Le tribulations d’un cupcake au crochet

Depuis très longtemps je réalise des cupcakes au crochet, vous pouvez si vous le souhaitez télécharger gratuitement les tutos que je vendais à l’époque, en cliquant sur cette image.

création Boris des 3 moulins au crochet
Photo par Madame Gateau

Je voudrais vous parler d’un autre cupcake, mais avant faut que je vous parle de mes copines.

A Nantes, je me suis fait des super copines créatrices et créatives. Nous nous rendions régulièrement à un café couture et l’une d’entre nous étant particulièrement douée, nous l’avons poussée à s’inscrire pour le casting de Cousu main.

Et non seulement elle a passé le casting, mais elle a été prise et est arrivée en demi finale. Cette Copine, c’est Oriane!

 

Oriane, cousu main, cup cake, couture, M6
Photo Lou Breton M6

Quand on a appris qu’Oriane participait nous étions toutes excitées! C’était incroyable quel bonheur!

Nous lui avons toutes fait un grigri, une petite création pour l’accompagner dans cette aventure!

Ma copine Soazig, aka Une fille a frange lui a réalisé un joli petit pique aiguille en forme de cupcake au crochet.

cupcake, crochet, fait main, pièce unique, cousu main, m6
cupcake réalisé par Soazig, cliquez sur l’image pour lire son article

Quelques semaines après la diffusion de l’émission, le livre de la gagnante (qui N’EST PAS ORIANE) est sorti. Non seulement le cupcake de Soazig est dedans, il est même sur une double page, à gauche le cupcake à droite,  la photo de la gagnante, mais en plus, le livre s’appelle « Les créations de Nadia » et Soazig n’est citée nullepart!

La gagnante n’y est pour rien, Oriane non plus, alors qui? Allez lire l’article de Soazig

Bref elle est en colère et on la soutiens!

Laisser un commentaire

