Nuances de gris

Je sors mon appareil photo la plupart du temps pour mes créations, mais rarement pour mes moments en famille. Hier en prenant des barrettes en photo, j’ai pris mon Boris d’amour qui faisait sa sieste, j’ai fait aussi de jolies photos de Félix, mais je les garde pour moi.

J’ai envie de prendre plus de photos, avant c’était une vraie passion que j’ai laissé de côté. En cliquant sur les photos, vous pourrez voir mon album 550px.

Photographie de chat sur un canapé. Chat gris, Boris, canapé gris, mur grisPhotographie de chat sur un canapé. Chat gris, Boris, canapé gris, mur gris Photographie de chat sur un canapé. Chat gris, Boris, canapé gris, mur gris Photographie de chat sur un canapé. Chat gris, Boris, canapé gris, mur gris

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. zaza dit :

    Trop beau le poilu ! 😉

    1. Oui c’est ma boule de poil chérie

Laisser un commentaire

