De retour sur la blogo!

bouquet de fleurs, chaise

3 ans que je n’ai rien publié ici!

(En vrai, ça fait moins de 3 ans que j’ai arrêté Boris des 3 moulins, sauf qu’entre temps, j’ai acheté un nom de domaine qui était borisdes3moulins.com et que je ne l’ai pas renouvelé et du coup j’ai perdu tout le contenu. (bref on s’en fiche))

Mon dernier article était pour dire que j’arrêtais Boris des 3 moulins, que je changeais de vie, que je partais vers d’autres projets blablblaaaaaaa.

Donc en résumé:

L’an dernier j’ai déménagé du côté de Marseille, déménagement professionnel un peu subi, du coup je voulais en profiter pour changer de vie complètement, j’ai créé un nouveau blog (abandonné quasiment au moment de la création) et j’ai fait une formation de fleuriste.

Mon petit Félix est allé à l’école, il a eu des hauts et des bas, pour moi l’adaptation à cette région a été très difficile.

J’ai découvert que le métier de fleuriste est dur mais passionnant, j’ai redécouvert mon amour pour la photo, et faire des photos de fleurs c’est super chouette aussi.

J’ai repris confiance en moi concernant mon ancien métier de chargée de communication aussi.

Puis on (quand je dis on c’est Jeff, mon chéri) a eu un opportunité de mutation et nous voilà revenus à Nantes depuis le mois de juillet.

Donc je cherche du travail…

Dans les fleurs ce serait super, le métier est passionnant, les journées passent à une vitesse folle, on ressort du magasin épuisé mais contents.

Mais en fait j’ai quand même envie de retenter de trouver du travail en tant que chargée de communication (ou métier faisant appel à des compétences transversales).

Le mieux serait un travail intermédiaire, style fleuriste et chargé de com, mais c’est comme le métier de dompteur de licornes, c’est assez rare et très demandé.

Pourquoi cet article?

Je vais relancer le blog, ça vous l’avez compris.

Je vais parler des divers sujets, pas seulement de tricot et de DIY même si il y en aura quand même, au menu il y aura des plantes, des fleurs, du zéro déchet, du livre, des trucs sur Nantes (parce que quand même c’est trop cool d’être revenu) de l’amour du rock et du roll.

Bon ok, ça fait beaucoup de promesses et je suis la spécialiste de l’effet d’annonces bloguesque (oui bloguesque) mais bon, aujourd’hui je suis motivée et j’ai envie de vous raconter des trucs.

alors à très vite!

 

 

Publicités

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. zaza dit :

    Bon retour bloguesque ! 😉

  2. olivialebeon dit :

    Bon retour à Nantes et sur le blog alors… Ça fait plaisir de te revoir en tout cas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s