I love Pinterest #1

J’ai un amour inconsidéré pour ce réseau social, je m’y perdrais pendant des heures, et l’appli Ipad (oui, j’ai eu un Ipad à noël dernier! ) est super bien faite je trouve. Je propose d’inaugurer une nouvelle rubrique sur ce blog, I love Pinterest avec ma sélection de cailloux customisés.

Pour me suivre sur Pinterest : http://www.pinterest.com/bd3m/boards/

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    I love it too !!!
    bisous

  2. Margault dit :

    Ah Pinterest… une vraie mine d’or ! On a envie de faire tellement chose après une promenade sur Pinterest 😉

Laisser un commentaire

