Chouette, un article!

Ahhlala, c’est pas la bonne volonté qui me manque en ce moment pour mettre à jour mon blog, mais j’ai des excuses!

La semaine dernière je voulais vous proposer un petit article, voire même, un tuto, mais voilà, lundi baby était fiévreux, mardi j’ai préparé ma vente privée sur ma page Facebook, mercredi : vente privée et j’ai vu mes copines qui étaient en prépa à l’accouchement avec moi (avec les babys). Et depuis mercredi soir : ambiance vomi/diarhée, la gastro est entrée dans ma demeure! Félix commence seulement à s’en remettre. Son papa est en plein dedans et moi, je suis passée au travers pour le moment!

Touchons du bois!

caca, shit, poo, gastro

Entre deux nettoyages de vomi et de cacas, dimanche je me suis commandé un Chouette kit, parce que j’avais besoin de réconfort.

C’est quoi? Voici l’explication empruntée sur leur site :

CKconceptMCD

Ça fait un petit moment que je les voit sur la blogo et j’avais envie d’essayer. J’ai choisi le color block.

chouette kit, loisir créatif, kit,

Les chouettes kits c’est bien, mais faut faire vite, ils sont à chaque fois en série limitée! Quand j’aurais reçu le mien, je vous ferais part des mes impressions!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Miloude dit :

    ouh là, là pas cool pas cool tout ça 😦

    sympa quand même le kit, je comprends que tu ais eu besoin de réconfort !!!!!!!!

    bon courage, à bientôt

  2. gegette07 dit :

    marrant ce kit ! moi c’est pas la gastro, ce sont les gencives avec un bon dérèglement du rythme et du transite !bref, ces babys alors!
    bisous

Laisser un commentaire

