Petit mot en passant

Pas très active sur le blog en ce moment, et pourtant! J’ai plein de choses à vous raconter :

  • J’ai animé un atelier tricotin au café des enfants A l’abord’âge à Nantes. J’ai pas fait de photos, j’en ai pas trop parlé sur le blog, je pense renouveler l’expérience car je me suis bien amusée, et je vous en parlerais plus en amont et plus en détail!
  • Avec les tricoteuses de la rue nous allons participer à un yarnbombing géant pour le salon Pour l’amour du fil. Rendez vous sur notre page facebook si vous aussi vous voulez participer ou découvrir les coulisses du projet.
  • Je vais participer à la prochaine Fripes party à Nantes en tant qu’exposante créatrice. J’espère que vous viendrez me voir 🙂 .

Infos pratiques dans la colonne de droite ==>

Pour cet évènement j’ai commencé à préparer de jolies pochettes au crochet

crochet, laine, bleu, pochettes,

J’ai prévu d’y mettre de jolies doublures, Une fille a frange va venir m’aider pour la couture, car je ne suis pas hyper douée avec une machine à coudre! J’ai commandé ces jolis tissus chez cousette.com

553023_480345678696000_354982984_n

  • Enfin, dernièrement, j’ai expérimenté le tricot au doigt, c’est super facile et rapide : ici, un snood fait en mins de 30 minutes.

406098_479244332139468_136402795_n

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    un petit mot mais beaucoup de choses à montrer !!! bravo !
    bizzz

Laisser un commentaire

