Premier article pour 2013

Bonne année tout le monde, j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous avez été gâtés! J’en suis sure vu que vous avez tous été très sages 😉

Pour ma part, j’ai été très gâtée, chaussures, porte feuille, montre, sac à main, tout le rayon maroquinerie y est passé! Et de la part de mon amoureux : un Ipad!!!!! Pratique pour lire ses mails en donnant un bibi! (bon en vrai, c’est quand même un cadeau pour tous les 2!)

Félix a lui aussi été gâté, plein de jouets plus mignons les uns que les autres, une gourmette et des vêtements.

Je vous laisse avec un aperçu d’une création que mes abonnés Facebook ont découvert avant les vacances.

« L’inimitable » mobile nuage au crochet. Demain je vous montre plusieurs images et je le met en boutique. Ce mobile est une création originale, réalisée à la main par moi même, mais je me suis inspirée d’un autre mobile nuage au crochet qui a tourné un moment sur internet, si vous le retrouvez, pouvez-vous me remettre le lien en commentaire sous cet article.

mobile, nuage, crochet, laine, blanc, bleu, laine, unique

 

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Un bel article pour démarrer cette année, ton mobile nuage est vraiment superbe et porte bien son nom d’inimitable!

  2. miloude dit :

    très belle année 🙂 des mailles, du bonheur et de la douceur !

    il est très sympa ce mobile nuage 😉

    belle soirée

    1. Merci Émilie très belle année à toi aussi!

  3. Très chouette ce mobile ! Bonne année !

    1. Merci! Plein de bonheur pour 2013

  4. Karo dit :

    Je craque pour ce beau nuage !!!
    Bonne année à toi …

  5. virgo dit :

    Très très jolie création, bravo et je te souhaite une excellente année !!

    La bise,
    Virgo

    1. Merci virgo! Au fait, le pull mademoiselle? Tu l as déjà publié? J’ai peut être raté ça avec les fêtes! J ai trop envié de me le faire!

  6. Stéphanie dit :

    Voici un joli nuage pour débuter l’année.
    Meilleurs voeux

  7. Hélène dit :

    Très joli et très poétique! Bonne et heureuse année (:

Laisser un commentaire

