Bagues en laine

Il reste des bagues que j’avais créé spécialement pour le marché de Noël, elles sont en vente au pris de 10 euros + 2 euros de frais de port. Pour commander contactez moi à borisdes3moulins@gmail.com

Les bagues seront bientôt en boutique sur Etsy.

bague, tricot, tricotin, laine, bijou, écru, moutarde, bleu, bordeaux, bague, tricot, tricotin, laine, bijou, écru, moutarde, bleu, bordeaux, bague, tricot, tricotin, laine, bijou, écru, moutarde, bleu, bordeaux,

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. papin dit :

    jai biem envie de te prendre la bague en violet bordeaux tu penses que je pourrais lavoir pour noel?

    1. Oui bien sur en lettre Max ça arrive très vite! Pour le paiement on peut faire par paypal! Merci !

  2. miloude dit :

    elles sont très sympa ces bagues ! dommage mes cadeaux soient déjà tous dans ma hotte 😦

    belle journée

  3. tatie fabie dit :

    belle et douce journée de Noêl à toi et tous ceux qui te sont cher. bises

  4. chloé dit :

    Bonjour, je souhaite vous prendre une bague en laine mais je ne les trouve pas en vente sur etsy , comment faire ? merci !!

Laisser un commentaire

