Madame crochet

Mlle Mimi a organisé un défi pour l’anniversaire de son blog.

Il s’agissait de créer son Monsieur Madame. J’ai beaucoup réfléchi, même trop puisque j’ai rendu ma copie 15 jours en retard.

J’ai choisi de faire une Madame crochet car c’est ce qui me correspondait bien.

crochet, laine, orange, mimi, madame, boule, défi,

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. miloude dit :

    hihi, elle est marrante Madame Crochet 😀

    c’est très original comme défi !

    belle journée

  2. gegette07 dit :

    Bonjour madame crochet !!!!!
    bizzz

  3. Lune'hic dit :

    Elles sont trop chouette ! j’adore la mienne, je t’ai fais un peu de pub sur instagram. Tu y es d’ailleurs?
    Bisous

    1. Cool! c’est gentil! Oui je suis sur instagram, @bd3m et toi c’est quoi ton pseudo?
      bisous!

Laisser un commentaire

