Marché de Noël

Cette année, pour la première fois, je vais participer à un marché de Noël en tant qu’exposante. Il durera une demi journée, le 15 décembre à Nantes.

Voici un aperçu de 2 créations qui seront à vendre le jour J : Un bracelet et un bague rose pale en laine.

En ce moment donc, je suis au taquet de la création, mais moins présente ici et sur les réseaux sociaux afin de ne pas avoir un stand tout vide.

Les créas invendues seront mises sur ma boutique, en attendant le marché, je vous dévoilerais quelques créas au fur et à mesure. Toutes les créations, même celles qui seront vendues sur le marché sont disponibles sur commande.

Donc rendez-vous le 15 décembre de 14h à 20h, 147 route de Sainte Luce à la maison de Quartier de La Bottière.

 

 

 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. labonoccaz dit :

    c’est génial pour toi, tu nous raconteras , bisous

  2. miloude dit :

    très sympa !

    bon courage pour les préparatifs 🙂

    belle journée

  3. gegette07 dit :

    J’adore !!!! bon alors, jusqu’au 15/12, je ne veux plus te voir sur le net, ok ????
    Bisous

    1. Oh un petit peu de temps en temps quand même !!

  4. Karo dit :

    Super !!! Nantes …j’adore…

  5. Lune'hic dit :

    Oh bonjour, je te découvre tout juste en cherchant sur le net des infos sur le marché de ce weekend 😉 j’y participe aussi et c’est mon tout premier aussi, je suis très heureuse de pouvoir rencontrer une crocheteuse aussi douée que toi (impossible pour mes mains, elles ne veulent pas :P) Alors voilà, je suis très heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelles créatrice et blogueuse 🙂
    Au plaisir.

  6. amaladine dit :

    Mince alors c’était juste en face de chez moi !!!! Les hasards de la blogo.
    J’espère que ça s’est bien passé, en tous cas c’est très sympa ces bagues.

Laisser un commentaire

