Et les gagnantes sont….

Qui a gagné la bébète de Mlle Paquerette?

C’est la Fée Mélusine qui a su que la bébète devait être attirée avec des cookies!

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine

Qui a gagné la bébète de Mademoiselle Mimi?

C’est Reloud qui a trouvé la bébète perchée!

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine

Qui a trouvé la bébète de Vanille Citron?

C’est Marine L qui a su deviner que la bébète était chic!

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine

Enfin, qui a trouvé la bébète de Princesse Guerrière?

Eh bien c’est encore Marine L, qui était au taquet sur toutes les chasses au trésor et qui a vu que celle-ci aimait les vestes en jean!

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine

Pour les animaux hybrides, voici les participations :

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine le chien chat de tatie fabie

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine Le pinguétoile d’Ava

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine le Dragonours de Maryl-N

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine La Girafeuille de Mimi

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine Le Lapillon de Melle Paquerette

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laineLe Chapillon de Violaine

Mon super jury de choc et moi même avons voté, le choix a été rude! beaucoup ont hésité entre 2 créations.

Tout d’abord, la composition de mon jury :

Marine L, copine du café tricot ou je me rend une semaine sur 2 : 1 voix donnée à la Girafeuille

Hélène L, des pelotes d’hélène   et accessoirement ma soeur : donne sa voix au Chapillon

Jean-François H, mon amoureux que je gonfle un peu avec mes trucs de tricots : Donne sa voix au Lapillon

Barbara G, alias Madame Gateau : Vote pour le Chapillon

Patricia C, une copine de Nantes : Vote pour la Girafeuille

Et Moi, j’ai voté pour le Lapillon

Comme vous le constaterez, c’est hyper serré!

Du coup, j’ai donné une voix à la page Facebook!

Les membres de la page Facebook : 1 voix, donnée au Chapillon

C’est donc Violaine qui gagne la chanille!

 

A toutes les gagnantes : Félicitation!

Envoyez moi votre adresse à borisdes3moulins@gmail.com

Et à l’an prochain pour un nouveau défi!

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Merci 🙂 Bon, il faut que je refasse des cookies pour la bébête du coup 🙂

  2. gegette07 dit :

    Bravo aux gagnantes !!!!!!

  3. Miloude dit :

    Félicitations à toutes les gagnantes !!!

    moi aussi, je suis fan du lapillon 🙂

    belle journée

  4. Marine L dit :

    Chouette! J’ai adoré participer, et c’est super pour découvrir de nouvelles créatrices!!

  5. LaNouchette dit :

    arf j’ai non-gagné… tant pis …

    Mais bravo à toutes les rapides qui ont trouvé les bebettes, et à Violaine pour son Chapillon !!!
    😀

  6. Bravo aux gagnantes, c’est vrai que le petit chapillon est mignon, il mérite bien de gagner, en tout cas, j’ai vraiment aimé participer, sans ça, mon lapillon n’aurait jamais vu le jour ihih Bises

  7. Little Oniria dit :

    Bravo à tout le monde, c’est top.
    Merci à toi d’avoir organiser tout cela pour l’anniversaire de ton blog, c’était quand même super marrant.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG =)

  8. Ava dit :

    même pas une voix pour mon pinguétoile ! qu’importe, je vais le décliner en d’autres animaux du même type pour les fêtes !
    bravo aux gagnantes !

Laisser un commentaire

