Cadre fleuri

La semaine dernière je vous ai proposé un cadre crocheté bleu dans le cadre du sérial crochet, eh bien cette semaine le thème est vert, je vous propose un cadre fleuri vert.

Cadre, crochet, laine, vert, déco, fleur, moutarde, framboise, taupe, serial crochet, isabelle kessedjian

Cadre, crochet, laine, vert, déco, fleur, moutarde, framboise, taupe, serial crochet, isabelle kessedjian

Cadre, crochet, laine, vert, déco, fleur, moutarde, framboise, taupe, serial crochet, isabelle kessedjian

Cadre, crochet, laine, vert, déco, fleur, moutarde, framboise, taupe, serial crochet, isabelle kessedjian

Rendez-vous chez greenye pour voir les autres participations!

21 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ce cadre est une merveille, tu as toujours de belles idées réalisées avec goût, je suis fan!!

  2. Miloude dit :

    très sympa !

    belle journée

  3. tatie fabie dit :

    bonne idée, un mur arc-en-ciel, de cadres!! j’ai hate de voir le résultat! hihi!
    bonne journée bisesl

  4. gegette07 dit :

    toujours aussi chouette !!!
    bisous

  5. Greenye dit :

    Joli ce cadre fleuri !
    Merci et hop dans la liste !
    Biz

  6. Little Oniria dit :

    Cette idée de cadre est top. Je pense même que je vais te la piquer pour mes scrapbookings de Noël ! Merci beaucoup et bravo, c’est superbe !!

  7. Karo dit :

    Il est superbe ….Vive l’arc-en -ciel des SC !!!

  8. aprilios dit :

    Super! J’adore les petites fleurs, les couleurs…

  9. Jijihook dit :

    il est rigolo ton cadre vert 🙂 joli travail

  10. vero dit :

    un joli cadre fleuri pour mettre de belles photos en valeur

  11. masyl dit :

    Très joli ton cadre !

  12. willow(isa) dit :

    une idée très originale !!!

Laisser un commentaire

