Animal hybride : la Chanille

Mi chat, mi chenille, voici mon animal hybride. Ce sera le gain pour la création que vous me proposerez dans le cadre de mon défi animal hybride.

Chenille, chat, animal, hybride, défi, boris des trois moulins, laine, crochet,Chenille, chat, animal, hybride, défi, boris des trois moulins, laine, crochet,Chenille, chat, animal, hybride, défi, boris des trois moulins, laine, crochet,Chenille, chat, animal, hybride, défi, boris des trois moulins, laine, crochet,Chenille, chat, animal, hybride, défi, boris des trois moulins, laine, crochet,

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Miloude dit :

    très joli ce chanille 😉

    belle journée

  2. Abracadacraft dit :

    Excellent ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  3. Ava dit :

    Il est très mignon : j’ai encore quelques petits détails à finir pour le mien d’animal hybride et je te l’envoie !

  4. mimib44 dit :

    Trop beau!j’adore!!j’oublie pas ton défi…ah la la trop à la bourre…j’y suis presque!Bisous

    1. Allé! t’y es presque! De mon coté je travaille sur ton défi!

  5. mimib44 dit :

    Trop beau!!j’adore!!!j’oublie pas ton défi…ah la la trop à la bourre…j’y suis presque!!Gros Bisous

Laisser un commentaire

