Cadre au crochet petit format

Il y a presque un an, je réalisais mon premier yarnbombing pour les tricoteuses de la rue, le thème était le jaune et j’avais fait un grand cadre au crochet, dont j’ai partagé le tuto ici.

yarnbombing, tricot, tag, crochet, rue, Nantes, cadre, bleu, pochon, hibou, marron, pois, fille a frange, couture, cadeau, Félix, sérial crochet, Isabelle Kessedjian, défi, laine, bleu

Le thème de cette semaine du sérial crochet n°142 étant le bleu, et l’envie de réaliser une nouvelle forme de cadre aidant, voici une version simplifiée du cadre, je vous proposerai le tuto prochainement.

yarnbombing, tricot, tag, crochet, rue, Nantes, cadre, bleu, pochon, hibou, marron, pois, fille a frange, couture, cadeau, Félix, sérial crochet, Isabelle Kessedjian, défi, laine, bleu

Je vous le présente sur un joli pochon d’une fille à frange , qu’elle m’a offert pour la naissance de Félix.

yarnbombing, tricot, tag, crochet, rue, Nantes, cadre, bleu, pochon, hibou, marron, pois, fille a frange, couture, cadeau, Félix, sérial crochet, Isabelle Kessedjian, défi, laine, bleu

Pour voir les autres participations, c’est par ici!

 

39 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    j’adore tes cadre !!! et la pochette, super « chouette » !!!
    bisous

    1. Oui j’ai de la chance d’avoir des copines qui me fabriquent des jolis cadeaux comme ça!

  2. J’aime beaucoup les cadres que tu fais, ils sont vraiment chouettes, et j’ai vraiment hâte de découvrir ce tuto! Et merci pour la petite note sur mon blog! Bises

  3. Carofoliz dit :

    J’adoooore !!! Super le hibou aussi !!!

  4. Sonia dit :

    Il est ravissant ton petit cadre !

  5. Alauna dit :

    C’est une idée très originale. J’attends le tuto avec impatience, moi qui débute au crochet.
    Bravo !

  6. miloude dit :

    quel mignon petit cadre 🙂
    belle soirée

  7. vinie1984 dit :

    Très jolie ! Dommage que je ne sache pas crocheter…

  8. Marjolaine dit :

    C’est une bonne idée !

  9. Violaine dit :

    Haha… Excellent le cadre sur le pochon !!

    1. Oui! c’est super joli ce pochon

  10. yolaine dit :

    elle est rigolote cette chouette!!!

  11. Karo dit :

    Super !!! J’adore ce cadre …Je reviendrai pour le tuto…le pochon est très sympa…aussi…et les deux associés ….c’est ToP !!!

    1. Merci! Je rédige le tuto très prochainement!

  12. Lililila dit :

    Chouette ! C’est une super idée un cadre crocheté ! J’attends le tuto avec impatience !

  13. anisbee dit :

    Très mignon!

  14. Galex la Fée dit :

    C’est une superbe idée ! À te vite

  15. Jijihook dit :

    il est super mimi ton cadre bleu !!!! beau travail

  16. Dane dit :

    une façon de voir les encadrements autrement idée sympa bravo a bientôt biz

    1. Oui! c’est sympa à réaliser en plus!

  17. masyl dit :

    Très chou ton cadre !

  18. c’est une super idée ! J’adore !!! ♥

Laisser un commentaire

