Bonnet turban pour une petite fille

En plus du hochet, j’avais prévu de faire un petit bonnet pour la fille d’une copine, mais j’ai pas eu le temps de le terminer à temps pour l’offrir en même temps que le hochet.

Pour le modèle, je suis tombée dessus par hasard, en cherchant un modèle de bonnet de ce type pour adulte (sur ravelry comme d’hab!), je suis tombée sur la version bébé et j’ai carrément craqué! Le tuto original se trouve chez Pickles, un site que je ne connaissais pas et qui regorge de jolis tutos!

bonnet, bébé, turban, laine, moutarde, tricot, enfant, ravelry,bonnet, bébé, turban, laine, moutarde, tricot, enfant, ravelry,bonnet, bébé, turban, laine, moutarde, tricot, enfant, ravelry,

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. vinie1984 dit :

    Il est vraiment joli ce modèle 🙂

Laisser un commentaire

