Cache cache bébète, troisième semaine!

Que la chasse aux bébètes continue!!

Petit rappel : Vous avez quelques énigmes à résoudre pour retrouver cette bébète. Lorsque vous l’avez trouvée, mettez un commentaire sous cet article avec le lien de l’endroit où elle se trouve, les commentaires ne seront dévoilés qu’à la fin des festivités d’anniversaire de blog. Le premier qui trouve la bébête, la gagne!

Petite précision vous pouvez voir la bébète facilement, mais pour l’attraper, c’est plus compliqué! Il ne suffit pas de trouver la blogueuse mais il faut résoudre également ses énigmes!

La bébète à gagner cette semaine est cachée chez une talentueuse blogueuse qui propose des articles pour femme et pour bébé. Les couleurs qu’elle a choisi pour sa bébète évoquent le nom de son blog.

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. KrisTin dit :

    Aaaah, j’ai enfin trouvé pour laisser le commentaire !!
    J’avoue je suis blonde et j’ai cherché un moment comment dire où était la bêbête :/
    Donc la bêbête est chez Vanille Citron dans l’article ci-après :
    http://vanille-citron.blogspot.be/2012/08/bavoirs-chics-et-hochets-lunaires.html

  2. http://vanille-citron.blogspot.fr/2012/08/bavoirs-chics-et-hochets-lunaires.html

    youpiiii *danse de la victoire des fées !* Les bavoirs d’Août de Vanille Citron ! 🙂

  3. cécile dit :

    Bonjour,
    C’est Cécile, pour ma seconde participation à votre jeu. J’ai trouvé la bêbête mais ne sais toujours pas mettre de lien. Donc j’espère que ma participation sera prise en compte. Elle est sur le blog de Vanille-Citron à la fin de son article du 29/08/2012 sur les Bavoirs chics et hochets lunaires.
    http://vanille-citron.blogspot.fr/search?updated-max=2012-08-31T19:59:00%2B02:00&max-results=3&start=15&by-date=false
    Ouuuu!!!! je crois que j’ai réussi à mettre le lien, je crois!!!!!!!!!!!
    Bonne journée. A bientôt.

  4. Violaine dit :

    je ne serai surement pas la première… mais je tente ma chance : j’ai trouvé la bêbête là http://vanille-citron.blogspot.fr/2012/08/bavoirs-chics-et-hochets-lunaires.html

    bonne journée !

  5. gegette07 dit :

    là je sèche complet ……

  6. LaNouchette dit :

    HAAAAAAAAAAAAAN ! elle est làààààààààààààà
    http://vanille-citron.blogspot.fr/2012/08/bavoirs-chics-et-hochets-lunaires.html

    vivement la prochaine !!!

    merci pour ce chouette jeu !!

Laisser un commentaire

