De l’alpaga chez Madame Gateau

Madame Gateau, on en a déjà parlé plusieurs fois ici, forcément, c’est ma copine. Même qu’à l’époque on habitait quasi dans la même rue et croyez-le ou non, à cette période là, quand on mangeait chez elle, c’était fromage de chèvre et chips.

Bref, si vous voulez du gossip à son sujet, j’ai du matos 😉 (oui mais pas trop, elle en a autant sur moi)

madame gateau, alpaga, laine, crochet, cache pot, champignon

Donc Madame Gateau est allée visiter une ferme d’alpagas, et en a profité pour faire un cache pot en laine d’alpaga et elle partage avec vous le tuto (que j’ai un tout petit peu aidé à rédiger, vite fait)

madame gateau, alpaga, laine, crochet, cache pot, champignon

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    qu’est ce que j’aime l’alpaga !!!
    bisous

    1. Oui, en plus ils sont trop mignons!

Laisser un commentaire

