Cache cache bébète, deuxième semaine!

Que la chasse aux bébètes continue!!

Petit rappel : Vous avez quelques énigmes à résoudre pour retrouver cette bébète. Lorsque vous l’avez trouvée, mettez un commentaire sous cet article avec le lien de l’endroit où elle se trouve, les commentaires ne seront dévoilés qu’à la fin des festivités d’anniversaire de blog. Le premier qui trouve la bébête, la gagne!

Petite précision vous pouvez voir la bébète facilement, mais pour l’attraper, c’est plus compliqué! Il ne suffit pas de trouver la blogueuse mais il faut résoudre également ses énigmes!

Cette semaine, la bébète est cachée chez une blogueuse que je connais pour de vrai dans la vraie vie depuis que je suis à Nantes (oui encore! mais pas la même que la semaine dernière!) et souvent citée dans ce blog. Pour ce qui est des défis, Madame n’est pas en reste ces derniers temps!

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Youpiiiii ! http://lapaletteaideesdemimi.over-blog.com/article-l-arbre-a-l-oiseau-65344428.html
    Heu par contre il me semble avoir trouvé la première alors je suis peut-être privée de jouer pour la seconde nan ? Enfin je sais pas mais chouette trouvé ! 🙂

  2. Caro Dels dit :

    Si j’ai tout compris, le lien c’est celui-ci http://lapaletteaideesdemimi.over-blog.com/article-l-arbre-a-l-oiseau-65344428.html ! J’avais trouvé le bon blog ce matin, mais c’était pas encore en place….

  3. Caro Dels dit :

    Je sais pas si mon précédent commentaire a marché (mon net rame aujourd’hui…), donc je remets au lien au cas où http://lapaletteaideesdemimi.over-blog.com/article-l-arbre-a-l-oiseau-65344428.html
    Si ça avait marché, désolée pour le doublon :$

  4. gegette07 dit :

    je crois que j’ai compris cette fois ci !!!!!

Laisser un commentaire

