Troisième fête des Chats de Blogueuses

affiche, fête, chat, blogueuses, misschocoreve, tamagochan, crochet, boris, dodo, doudou,

MissChocorêve et Tamagochan organisent pour la 3ème année consécutive la fête des chats de blogueuses.

Cette année est particulière pour mon Boris, il avait tout : sa chambre, ses jouets, tous les câlins qu’il désirait et même parfois, le droit de dormir dans mon lit.

Puis petit à petit, son espace vital s’est réduit, sa chambre est devenue la chambre de Félix, il a trouvé porte close et parfois il arrive à s’y faufiler mais se fait sortir sans ménagement.

Notre chambre est fermée aussi pour lui car Félix y séjourne parfois (toutes les nuits, pour l’instant, mais un intrus à la fois 🙂 !).

Puis le pire du pire, c’est tous ces dodos confortables qui trainent partout dans la maison, et qu’il ne doit pas approcher : transat, berceau, tapis d’éveils ou encore couverture toutes douces! Bref! Une vraie torture mentale pour ce petit chat!

Du coup, il recherche des endroits impromptus pour dormir paisiblement (c’est pour de rire bien sur, cette photo a été prise avant que j’accouche! A un moment où il avait tout le canapé pour lui tout seul!)

affiche, fête, chat, blogueuses, misschocoreve, tamagochan, crochet, boris, dodo, doudou,

Mais il commence à s’habituer (à tolérer serait plus juste) à son pti frère après une dizaine de jours de cohabitation. Il est même venu cherché son câlin alors que j’avais le bébé dans les bras! On progresse!

Courage Boris!

Pour le soutenir dans cette épreuve, j’ai commencé à lui crocheter un super coussin avant d’accoucher, mais il n’est pas terminé pour aujourd’hui (je n’ai fait que 2 rangs depuis que j’ai accouché!). Je vais essayer de le finir avant la fin de l’évènement, mais ne peut rien promettre avec un pti bébé de 2 semaines!

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. misschocoreve dit :

    Bonne fête à Boris et je suis sure qu’il ne t’en voudra pas si tu ne finis pas son coussin tout de suite. il a bien vu que tu avais pensé à lui !
    merci pour ta participation !
    bises

    1. Ca y est il est fini! mais j’ai pas encore fait les photos!

  2. virgo dit :

    Bonne fête Boris, j’adore la photo !;)
    Yumy ne connaît pas encore ce genre de frustrations, c’est pour cela qu’il est vraiment à son aise mon gros matou !!:)

    La bise,
    Virgo

    1. Ca y est Boris s est habitué, il profite même de sa nouvelle tranquillité!

  3. gegette07 dit :

    pauvre petit Boris !!! il est à plaindre!!!!
    bonne fête des chats !!!!!!!!
    bisous

Laisser un commentaire

