Cache cache bébète, première!

Que la chasse aux bébètes commence!!

Comment ça se passe : Vous avez quelques énigmes à résoudre pour retrouver cette bébète. Lorsque vous l’avez trouvée, mettez un commentaire sous cet article avec le lien de l’endroit où elle se trouve, les commentaires ne seront dévoilés qu’à la fin des festivités d’anniversaire de blog. Le premier qui trouve la bébête, la gagne!

La première bébète est cachée chez une blogueuse que je connais pour de vrai dans la vraie vie depuis que je suis à Nantes et souvent citée dans ce blog. Mais attention, elle a 2 blogs!

Petite précision vous pouvez voir la bébète facilement, mais pour l’attraper, c’est plus compliqué! Il ne suffit pas de trouver la blogueuse mais il faut résoudre également ses énigmes!

bébète, amigurumi, crochet, tricot, paquerette, fleur, laine

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lepurelaine dit :

    Très bonne cette idée de cache-cache.
    La bébète est sur le blog des créations d’une fille à frange, dans son article du 6 octobre 2012. Elle est sur la photo de la réorganisation de son atelier parmi les doudous, sur l’étagère du haut à gauche.
    J’ai gagné???

  2. Marine dit :

    Je l’ai trouvée chez Melle Paquerette cette jolie Bébette ! 😀 http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/

  3. Elle est chez Pâquerette !
    Chuis verte, l’ordi où je suis bug, ça fait une heure qe je tente de laisser un comm’ !!!
    Hop, je me magne ^^ http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-un-jeu-de-cache-cache-avec-boris-des-3-moulins-111253163.html
    Biz !!!

  4. marikacoud dit :

    j’ai cru la voir chez mademoiselle paquerette cette bebete
    http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
    décidément des Nantaises blogueuses j’en vois partout depuis 1semaine 🙂 je me sentais bien seule par ici ^^

  5. http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-31216889.html

    Ah cette fois-ci elle ne se sauvera plus ! allez zou l’attirer avec des cookies… pas bête !

  6. Little Oniria dit :

    Aaaaaaaaaaah !
    J’ai trouvé !

    Voici le lien dont il est question :
    http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-31216889.html

    C’était vraiment très amusant ce cache-cache ! Quel soulagement dès que je voyais la petite chouette. 🙂
    Merci pour ce jeu qui aide à faire passer mon insomnie et qui m’a permis de découvrir des blogs/comptes twitters/groupes de yarnbombing vraiment très sympas et inspirants !

    Yes, yes, yes !

Laisser un commentaire

