Ça y est, Boris est maman!

Je suis maman d’un beau petit garçon depuis dimanche. Toute la famille est heureuse et se porte bien. On prend quelques jours pour en profiter.

Je vais faire mon maximum pour être présente, les festivités d’anniversaire de blog approchent et je suis en train de finir les préparatifs. J’ai reçu les premières participations d’animaux hybrides et je suis ravie de voir tous ces trésors, je vous en montre la semaine prochaine.

Je file, j’ai une couche à changer!

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. misschocoreve dit :

    Félicitations !!!

  2. Violaine dit :

    Félicitations pour ce petit bonhomme !
    Beaucoup de bonheur !

  3. gegette07 dit :

    FÉLICITATIONS BORIS!!!!!!

  4. Félicitations !!! Bienvenue à Félix, si j’ai bien lu sur le bracelet ^^ Gros bisous à toute la famille !!!

  5. marikafee dit :

    Bienvenue à Felix et un gros bisou à la maman et au reste de la famille

  6. vinie dit :

    Félicitations !! 🙂

  7. Malory dit :

    Félicitation ! Et bienvenue au petit Félix 🙂

  8. C’est donc le début de ta passionante, merveilleuse, épuisante parfois, mais si fantastique nouvelle vie !! Bienvenue à ce petit trésor, profite bien de tout, ça passe trop vite… Isa du Pays des 36000 Volontés

  9. Maider dit :

    Felicitations j espere que tout va bien !

  10. Félicitations et bienvenue à ton fils. Bises.

  11. missastraia dit :

    Félicitations et bienvenue au petit Felix
    bises

  12. encore félicitations ^_^ bienvenue à Félix ♥

  13. Miloude dit :

    bienvenue à Félix !
    profitez en bien, prenez tout le bonheur du monde 🙂

    belle journée

  14. Gwendolyn dit :

    Félicitation! A bientôt peut être à un tricot thé.
    (Tu peux supprimer le 1er commentaire j’ai fait n’importe quoi dans l’identification)

  15. Merci pour tous vos gentils messages!

Laisser un commentaire

