Des cadeaux faits main

Ces derniers temps j’ai été gâtée!

J’ai gagné un concours chez Mlle Pâquerette et Mlle Mimi m’a fait des petites surprises pour l’arrivé de Monsieur bébé.

Voici tous mes jolis cadeaux.

Cadeau, fait main, trousse, doudou, étiquettes, madame, monsieur, vert, rouge, patchwork, jaune, couture

Cadeau, fait main, trousse, doudou, étiquettes, madame, monsieur, vert, rouge, patchwork, jaune, coutureCadeau, fait main, trousse, doudou, étiquettes, madame, monsieur, vert, rouge, patchwork, jaune, coutureCadeau, fait main, trousse, doudou, étiquettes, madame, monsieur, vert, rouge, patchwork, jaune, couture

Sinon, vous avez commencé vos hybrides?

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. misschocoreve dit :

    c’est vraiment très mignon 🙂

  2. Soizic dit :

    Oh wow c’est vraiment trop chou…

  3. Vinie dit :

    Trop mignon les cadeaux !! 🙂

  4. gegette07 dit :

    Adorables ces petits cadeaux!!! Mr bébé va être ravi !!! ( y a intêret !!!) pour l’hybride, heu……pas encore…..
    bisous

    1. Oui! Elle sont cool mes copines!

  5. Violaine dit :

    Mon hybride est presque fini… je sais… presque n’est pas suffisant !

    1. C’est déjà génial! Le mien n’est pas encore commencé!!

  6. Méthylène dit :

    oh encore une bonne idée… c trop chou !

Laisser un commentaire

