Festivités d’anniversaire de blog!

Le 14 novembre, ce sera l’anniversaire de mon blog. Pour cette 2ème année, j’ai plein de surprises à vous proposer. Il faudra rester attentif, ces deux mois vont être riches en rebondissements!

Premièrement je vous propose un défi créatif.

L’an dernier, j’ai fait quelque chose de trop long et compliqué. Cette année vous avez dès aujourd’hui et jusqu’au 14 novembre pour imaginer, dans la technique de votre choix, un animal hybride. Dans l’esprit du Ni-Chat Ni-Chihuahua, cela peut être un lapin-tigre, un poisson-ours, mais encore un koala-arbre, un tapir-tapis…..

Mon jury trié sur le volet et moi choisirons l’animal qu’on préfère vous gagnerez alors l’animal que j’aurais réalisé, un sac Boris des 3 moulins et d’autres surprises.

anniversaire, blog, amigurumi, animal, Bête, chasse,  crochet, laine, peluche, tricot, jeux, Facebook, Twitter, Hellocoton

Second évènement : en partenariat avec d’autres blogueuses, j’organise une chasse aux bébêtes à partir de mi-octobre. Le principe est simple le premier qui trouve la bébête, la gagne! Mais vous en saurez plus le jour venu!

Enfin, si d’ici le 14 novembre:

  • ma page Facebook atteint les 500 fans : l’un d’entre eux gagnera un sac Boris des 3 moulins avec des surprises dedans.
  • ma page Hellocoton atteint les 1000 fans : l’un d’entre eux gagnera un sac Boris des 3 moulins avec des surprises dedans.
  • mon compte twitter atteint les 900 fans : l’un d’entre eux gagnera un sac Boris des 3 moulins avec des surprises dedans.

Tous les gagnants seront désignés le 15 novembre.

30 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. CocoFlower dit :

    Pas mal cette idée d’animal Hybride. Vais voir si j’ai le temps de faire quelque chose d’ici là :).

    1. Super! j’ai hâte de voir le résultat!

  2. gegette07 dit :

    Je veux bien jouer, mais sans aucune certitude d’arriver à imaginer un animal hybride!!! mon imagination étant très limitée !!!!!
    Pour FB j’y suis déjà, ça c’est fait !
    bisous

    1. Merci gegette! je suis sure que tu vas trouver un truc sympa!

  3. J’aime ton ide de concours 🙂 Je vais essayer de trouver une petite idée d’animal hybride et le créer 🙂 Bisous

  4. vinie1984 dit :

    J’ai bien envie de me laisser tenter… Y’a plus qu’à réfléchir à la bestiole ^^

  5. misschocoreve dit :

    joyeux anniversaire !!

  6. mimib44 dit :

    Bon anniblog!!Super idée ce défi créatif!!je me creuse la tête dès maintenant!;-)Bisous

    1. Trop cool! je sent qu’il va y avoir des perles!

  7. Violaine dit :

    bon bah… en avant pour l’animal hybride… (aucune idée ne me vient là spontanément !!!)

    1. je suis sure que tu vas faire un truc génial!

  8. doudoutilou dit :

    je tente aussi ma chance et suis en recherche active pour l’animal hybride …

    1. Super! tu vas faire un animal super!

  9. maryl-n dit :

    bonjour Boris !
    j’aime beaucoup ton idée, un animal hybride ça c’est un défis de taille !!!!
    je vais tenter l’aventure .
    bonne journée
    bises

    1. Super! j’ai hâte de découvrir ta créa!

  10. Little Oniria dit :

    Hum…
    Quelle bestiole vais-je donc déformer ?
    Belle idée pour un bel anniversaire !

  11. cécile dit :

    Bonjour,
    J’ai trouvé le petit poisson chez Melle Mimi Catégorie « La palette à idées de Mimi » dans l’article sur l’Arbre à oiseau (deuxième photo) du 22/02/2012. Dédolé, je ne sais pas envoyé le lien.
    A bientôt. Merci.
    J’espère que j’ai gagnéééééééééééééééééééééééééééé…!!!!!

  12. Ava dit :

    Voilà, j’ai trouvé l’article que je recherchais.. donc j’ai jusqu’au 14 novembre pour te proposer un « animal hybride ». Je vais essayer de me lancer avec des matières diverses.
    Au passage, je me suis abonnée sur ton compte twitter, ta page HC, et ta page Facebook.. Je vais réfléchir à l’animal que je vais te proposer.
    bonne soirée

    1. Trop hate de découvrir ta réalisation!

  13. Ava dit :

    encore quelques petits détails, et je te l’expédie demain.
    Je passais prendre aussi le lien, vers un article de yarnbombing pour en parler dans l’article du jour.
    bises

  14. tatie fabie dit :

    hahaha adorable chatnille!!! moi j’ai fait un chienchat là
    http://tatiefabie.canalblog.com/archives/2012/02/15/23531074.html#comments
    bonne journée et que les idées soit avec vous hihi bises

    1. Super! merci pour ta participation!
      Je la partage sur facebook!

  15. Ava dit :

    Ayé, mon animal hybride est en ligne ! ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-defi-animal-hybride-avec-bdm-je-vous-presente-mon-pinguetoile-112410599.html
    As-tu déjà fait une récap ?
    as-tu besoin de photos ?
    bises

Laisser un commentaire

