Défi 13 : Eté indien

Ces derniers temps j’avais envie de revenir un peu sur mes cadres, et en créer de nouveaux. J’ai refait le premier modèle histoire de voir si je n’étais pas trop rouillée!

Couleur moutarde pour coller au thème du défi 13 de septembre.

défi 13, cadre, cadre crocheté, bébête, animal, vert, rouge, jaune, été indien

défi 13, cadre, cadre crocheté, bébête, animal, vert, rouge, jaune, été indien

défi 13, cadre, cadre crocheté, bébête, animal, vert, rouge, jaune, été indien

Pour voir les autres superstitieuses c’est par ici!

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super original et syma de créer un cadre au crochet !

  2. gegette07 dit :

    Oh!!! j’adore tes cadres !!! moi pour ce mois ci je me suis pas foulée, j’ai remis un truc fait au printemps !!!! pppff pas trop d’idée !!!
    bizzz

  3. Vinie dit :

    Oooooh c’est super joli ! Je fond devant ce cadre et aussi devant la photo de tes créations mises dedans 🙂

  4. C’est mignon tout plein!! J’adore ce joli petit cadre!

  5. virgo dit :

    Oh j’adore ! Il est terrible ton cadre au crochet !!!

    La bise,
    Virgo

  6. Ton cadre est fabuleux, j’ai hâte de voir les prochains avec les belles pelotes que tu as dégoté!

  7. Melle Mimi dit :

    Coucou!Trop beau ce cadre!!Va falloir que je m’y mette moi aussi!Bisous

  8. Laurence dit :

    C’est vraiment très joli ! Quelle belle idée des cadres au crochet, Bravo !

Laisser un commentaire

