Du yarn bombing au Quebec

Ma copine Madame Gateau habite à Montréal et je lui ai fait parvenir des yeux à yarnbomber.

Elle les a posé à Saint-Louis-de-Gonzagues dans l’est du Québec à la frontière du Maine aux US. Elle m’a précisé sur le lieu que certains disent qu’il y avait des ours et des caribous dans la forêt lointaine (et le domaine était entouré de production de sirop d’érable). Trop exotique quoi!

cercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, madame gateau, québec, canadacercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, madame gateau, québec, canadacercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, madame gateau, québec, canadacercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, madame gateau, québec, canada

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’est vraiment extra, elle sont jolies ces petites mises en scène avec tes yeux 🙂

    1. ouais elle a bien choisi les lieux!

  2. gegette07 dit :

    Faut pas que ça fasse peur aux ours quand même !!!!
    bizzz!

  3. marikafee dit :

    trop bien trop chouette vive les yeux sur le monde!

  4. Vinie dit :

    Je trouve que les endroits sont bien choisis 🙂
    J’adore !

  5. gentesia dit :

    Super ! J’adore, on s’attend à voir bouger le poteau !!!

  6. lepurelaine dit :

    Génial, du Yarnbombing français au Québec. Tout simplement génial!

Laisser un commentaire

