Petits bonnets

Avec les restes de laine de la salopette pour mon futur petit nain de jardin, j’ai eu envie de faire un bonnet.

J’ai choisi le modèle de bonnet impromptu de Solenn  du blog de rerum natura.

J’aime beaucoup son côté pointu.

bébé, crochet, Crochet / Tricot, enfant, laine, magic loop, patron, Ravelry, Salopette, tricot, vert, bonnetbébé, crochet, Crochet / Tricot, enfant, laine, magic loop, patron, Ravelry, Salopette, tricot, vert, bonnetbébé, crochet, Crochet / Tricot, enfant, laine, magic loop, patron, Ravelry, Salopette, tricot, vert, bonnet

Mais le bonnet était un peu trop grand, il conviendra pour les 6mois ou plus de mon bonhomme.

J’ai refait un bonnet, un modèle plus petit, adapté aux nourrissons. C’est le LCD Basic Hat Free.

bébé, crochet, Crochet / Tricot, enfant, laine, magic loop, patron, Ravelry, Salopette, tricot, vert, bonnetbébé, crochet, Crochet / Tricot, enfant, laine, magic loop, patron, Ravelry, Salopette, tricot, vert, bonnet

Les deux modèles sont très simples à réaliser, les patrons se ressemblent beaucoup d’ailleurs.

Avec ça on a de quoi tenir une partie de l’hiver!

Sinon, aujourd’hui, vous pouvez me retrouver chez Vanille Citron. Elle m’a interrogé et publie ce jour un portrait de moi. Vous pourrez y découvrir un peu plus mon univers, et il y a même des photos de mon chez moi!

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    J’adore le pointu !!!! je vais aller le voir de ce pas !!!!
    bizzz

  2. miloude dit :

    trop trop mignons ces petits bonnets ! je craque pour le pointu qui ressemble à une goutte d’eau 😉

    belle journée

    1. Il est vraiment mignon ce modèle!

  3. vinie dit :

    Le pointu est tout craquant et c’est touuuut petit ! ❤

  4. Méthylène dit :

    oh c’est adorable… et la salopette aussi ! trop chou

Laisser un commentaire

