Salopette pour petit nain de jardin

Une salopette pour mon futur nain de jardin. Modèle trouvé sur Ravelry, se tricote en rond, aucune couture, rapide à faire. J’ai utilisé la technique du magic loop expliquée en vidéo ici!

Salopette, tricot, laine, crochet, vert, magic loop, ravelry, patron, enfant, bébé,Salopette, tricot, laine, crochet, vert, magic loop, ravelry, patron, enfant, bébé,

Salopette, tricot, laine, crochet, vert, magic loop, ravelry, patron, enfant, bébé,

Salopette, tricot, laine, crochet, vert, magic loop, ravelry, patron, enfant, bébé,

Salopette, tricot, laine, crochet, vert, magic loop, ravelry, patron, enfant, bébé,

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Miloude dit :

    elle est très sympa et très réussie cette salopette 🙂
    j’adore la couleur !

    belle journée

  2. gegette07 dit :

    Super, je prends !!! j’adore la magic loops et j’ai horreur des coutures !!!! pile ce qu’il me faudra pour l’hiver de petits pieds !!!
    j’adore la couleur en plus !
    bisous

  3. vinie dit :

    Joli ! 🙂 Il va être bien sa salopette ton petit Nain de Jardin 🙂

    1. Oui je pense! mais je lui mettrais un petit legging en dessous, j’ai peur que ça gratte même si j ai choisi une laine toute douce!

Laisser un commentaire

