Chapeaux pour chat

On le sait, les chats, c’est prétentieux et en plus, il y a des choses qu’ils n’aiment pas comme par exemple, porter des chapeaux.

Top 10 des tutos de chapeaux pour chat . (cliquez sur les images pour voir les patrons, comme d’hab, ils sont malheureusement tous en anglais)

10 : Le « Statue de la Liberté » sur un chat de type Boris, c’est juste parfait

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

9 : Le « Laura Ingalls regarde son père couper du bois en pensant à Almonzo »

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

8 : Le « un jour mon prince viendra » à mettre de préférence sur un chat qui fait flipper.

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

7 : Le « JOYEUX ANNIVERSAIRE » ou le chat qui va à une fête surprise (et qui est visiblement enchanté)

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

6 : Votre chat a un trouble de la personnalité? Laissez-le vivre sa vie de grenouille!

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

5 : Une invitation au voyage

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

4 : Un bonnet pour passer l’hiver en toute tranquilité

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

3 : Le chat qui va braquer une banque

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

2: Le chapeau du chat qui a un balai et qui aime bien voler avec

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

1 : et le numéro 1 est le chapeau pour les chats qui ont la classe (et des chaines en or!)

Chat, chapeau, lolcat, cat, hat, cute, mignon, tricot, crochet

En bonus, mon Boris avec un bonnet innocent

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Beatrice dit :

    J’adore ! tu avais vu la crinière de lion pour chat sur Ravelry, j’imagine !
    Mon préféré, c’est l’invitation au voyage. Mais quand mm, moi je sais qu’aucun des miens n’aurait supporté aussi stoiquement une séance photo. Et ton boris ?

    1. Oui! Elle est trop belle cette crinière! Boris, j’ai envie de dire qu’il m’aurait bouffé de bras si j’avais essayé de faire des photos dans le genre. Mais un jour, j’ai réussi à faire une photo alors que je tricotais des bonnets innocents (pour les bouteilles de jus de fruits et les petits frères des pauvre) mais faut voir sa tronche! je vais essayer de la rajouter si je la retrouve!

  2. Miloude dit :

    c’est génial, j’adore :-))

    belle journée

  3. abracadacraft dit :

    OMG ! Mon préféré est celui qui a des troubles de la personnalisté 😉

  4. abracadacraft dit :

    Personnalité sans « s » au milieu de nul part 😉

  5. gegette07 dit :

    j’avais repéré la cagoule pour mon chien, mais pas encore faite !!!!
    trop drôle ces amérlocs!!!!!
    bizz

  6. vinie1984 dit :

    J’adore ! Ma préférence va au bonnet grenouille ! 😛

  7. virgo dit :

    Excellent !!!:):)
    Le chat et son chapeau pour aller à une fête, terrible de voir son enthousiasme !!!:)

    La bise,
    Virgo

  8. Pergamina dit :

    Muhahaha, ça me donne teeeellement envie de tricoter un bébé-bonnet pour mon chat 😀
    Ton article est top, mais Monsieur-Moustache risque de pas être super content !

  9. J’ai un petit faible pour le petit chat tout en bas avec son bonnet pieuvre 🙂

    1. Moi aussi, c’est mon préféré!

  10. Beatrice dit :

    ah oui, il est mignon, le bonnet pieuvre ! et ton Boris, ce serait pas un peu un chartreux ? En tout cas, belle bête 🙂

    1. oui c’est un chartreux, de type mignon!

  11. Penyy Lazuli dit :

    Génial surtout le chapeau grenouille!!!!

Laisser un commentaire

