Yarn bombing : encore des yeux

J’aime bien faire des yeux pour mes yarn bombings. C’est rapide, c’est facile à déposer, pas besoin de réfléchir où les accrocher, ils s’adaptent à plein de choses.

J’en ai déposé quelque part au centre ville de Nantes vendredi dernier.

Vous avez jusqu’à MERCREDI pour nous faire parvenir les photos de vos œuvres à tricoteusesdelarue@gmail.com .

cercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, Nantes, mlle Paquerette	cercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, Nantes, mlle Paquerette	cercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, Nantes, mlle Paquerette
J’en avait également envoyé à Mlle Paquerette, elle les a déposé entre chez elle et son travail.

cercle, laine, rue, street art, tricot, tricoteuses de la rue, yarnbombing, yeux, Nantes, mlle Paquerette

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Méthylène dit :

    Rapide, facile… et excellent !!! je suis fan !

  2. Abracadacraft dit :

    Excellent. J’ai partagé sur google+

  3. gegette07 dit :

    moi ça me fait penser à un passage de Tatie Danielle :
    -« tatie je te vois ! »
    – « tu veux ma photo sale mioche ? »

    J’adore!!!!
    bizzz

  4. PetitsPixels dit :

    C’est pas bête comme idée ça ! ❤
    J'essaierai un de ces 4. :p

Laisser un commentaire

