Nus et culottés

Pas de tricot aujourd’hui, c’est le chantier chez moi : Monsieur repeins la cuisine, la seule pièce de l’appartement qu’on avait pas refaite. Le micro onde est sur le meuble télé, la cafetière est tantôt sur la table basse, tantôt sur un banc, les conserves sont sur le buffet de l’entrée, il faut enjamber des pots de peinture pour atteindre le frigo. Bref, avec mon ventre en forme de boule de bowling, je rattrape mes programmes télé.

Vous avez vu cette série de reportages sur France 5? Si ce n’est pas le cas vous pouvez rattraper votre retard sur pluzz.fr.

Nus et culottés, Nans, Mouts, France 5, voyage, émission, série, nature,

C’est un concept pas forcément nouveau, mais c’est tellement bien!

Nans et Mouts, deux garçons fort sympathiques partent en voyage sans rien, avec un objectif précis. Par exemple : Partir de Bretagne pour aller en Angleterre prendre le thé avec un Lord. Mais ce voyage, ils le font sans rien, sans argent, sans moyen de transport et ils partent même sans vêtements.

Prochain objectif: voler en montgolfière au dessus des volcans d’Auvergne. A découvrir le 23 août à 20h35.

 

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    A voir en effet !!!
    L’avantage avec la chaleur c’est que la peinture va vite sécher!!!!
    bizz

    1. Oui! il doit la diluer dans l’eau pour pas qu’elle sèche trop vite et que ça craque!

  2. HIDIER dit :

    L »émission est géniale, d’ailleurs sur France 5 ils ont de très bons reportages dommage qu’il y a eu encore beaucoup de rediffusions !
    Bon courage pour le chantier !

    1. coccynelleuh dit :

      il y a le « replay » c’est pas mal ça !

  3. Ouf! Ils ne sont pas peureux… Toute une aventure! 🙂

  4. Violaine dit :

    dans l’esprit j’ai lu un livre super : « Around Ireland with a fridge » – l’histoire d’un gars qui, suite à un pari, a fait le tour d’Irlande en auto-stop avec un petit frigo en plus de son sac à dos…

    Courage pour les derniers travaux !

    1. Génial! J’ai regardé un peu, ses livres ont l’air bien! existent-ils en français? Je sais pas si j’arriverai à lire un livre entier en anglais.

  5. Méthylène dit :

    Merci du partage… je suis du coup tombée dessus jeudi dernier, je connaissais pas et c’est super !

    1. Super! Généralement je le regarde en replay, parce que quand je veux le regarder le jeudi, je sais pas comment je fait, je rate toujours le début! Dans le même genre, j’aime beaucoup la série documentaire ‘J’irais dormir chez vous » c’est super aussi!

Laisser un commentaire

