Skymagenta’s Crochet

En farfouillant sur Hellocoton, je suis tombée sur le CAL organisé par Bastet sur son blog, qui consiste à réaliser cette superbe orchidée au crochet.

orchidée, crochet, tricot, skymagenta, bastet, hellocoton,

Puis j’ai fait quelques recherches sur le patron et ai découvert l’univers de Skymagenta.

orchidée, crochet, tricot, skymagenta, bastet, hellocoton,

Elle propose des patrons de crochet incroyables sur sa boutique Etsy.

orchidée, crochet, tricot, skymagenta, bastet, hellocoton,

Même si vous ne savez pas crocheter, je vous invite à aller faire un tour juste pour voir ces merveilles!

 

 

 

orchidée, crochet, tricot, skymagenta, bastet, hellocoton,

 

Ses créations sont extrêmement détaillées : le barbecue par exemple a tout ce qui se fait griller pour aller sur la grille, la grille est une vraie grille crochetée et les braises sous la grille sont toutes faites une à une avec amour.

 

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. waou!!!! en effet son travail est à tomber ! merci pour la découverte

  2. Chez Violette dit :

    Très jolie sélection 🙂

  3. Lise dit :

    La machine à coudre est excellente 😀

  4. Vinie dit :

    Je suis fan ! Et je regrette fortement de ne pas savoir crocheter…

  5. gegette07 dit :

    J’adore ce type de créa au crochet !!! comme j’aimerais avoir ce talent de crocheter ce que je vois !!!!
    bizzz

Laisser un commentaire

