Du crochet au jardin des plantes

Vendredi avec Mlle Mimi nous sommes allées crocheter au jardin des plantes

crochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantes

L’occasion pour Mlle Mimi de s’initier au crochet, une première pour elle.

crochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantes, mains

J’en ai profité pour poser un petit yarnbombing.

crochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantescrochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantescrochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantes

L’occasion pour vous informer que l‘Orpan prépare un Yarnbombing de grande envergure pour le mois de novembre, ils ont lancé un appel à la laine. N’hésitez pas à les contacter si vous voulez participer.

crochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantes

Et comme Mlle Paquerette n’étais pas là, on lui a rendu un petit hommage pédestre.

crochet, tricot, yarnbombing, laine, banc, jardin, plante, nantes, jardin des plantes nantes, crochet nantes, pied

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. miloude dit :

    génial !!!!

    belle journée

  2. Charlypopette dit :

    Adorable ton blog, j’en apprends un peu plus sur le yarnbombing, vraiment chouette! Toutes tes petites créations donnent drôlement envie de se mettre au crochet!
    PS : oh les sandales à fleurs!! j’aime beaucoup!

  3. Soizic dit :

    Yeaaaaaah trop mimi ce Yarnbombing ! J’adore !
    En étant moi-même une ancienne street artist, je ne peux qu’être archi fan de ce concept !!!

  4. Lise dit :

    Je suis de plus en plus tentée par ce « mouvement » (si je puis dire) mais dans ma ville, je ne vois pas de coin intéressant pour le faire… Je vais y réfléchir 🙂
    Mimi en tout cas 😀

  5. Chez Violette dit :

    Merci pour ce petit boud de nature ! jolie comme tout ce petit coeur au milieu des arbres

  6. gegette07 dit :

    Tout simple et tout beau !!!
    bizzz

  7. Quelle bonne idée de faire ses créations dans un endroit aussi romantique !

Laisser un commentaire

