Mes carrés pour le Yarnbombing Consortium

J’ai déjà parlé de cet événement international qui se prépare.

Voici ma participation, je n’ai pas payé pour mon originalité mais je suis contente de me dire qu’ils prendront place dans une œuvre à grande échelle!

Un granny square et un échantillon.

mademoiselle paquerette, yarnbombing, yarnbombing consortium, tricot, carré, manchester,

Des carrés faits à partir de restes de laine.

mademoiselle paquerette, yarnbombing, yarnbombing consortium, tricot, carré, manchester,

Et en bonus, les 2 carrés que mademoiselle paquerette m’a confié pour que je les envoie en même temps.

mademoiselle paquerette, yarnbombing, yarnbombing consortium, tricot, carré, manchester,

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. miloude dit :

    oh là là, il faudrait que je m’y mette !

    très jolis ces petits carrés 😉

Laisser un commentaire

