Des bébêtes pour la Paquerette

Ça faisait longtemps que j’avais envie de créer ces bestioles.

La première est née en janvier, pour le Projet 12 de Caro Dels. Je ne l’avais à l’époque pas partagée sur le blog, mais uniquement sur Facebook.

animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,

Et après un tour à Emmaus avec la Paquerette, où je suis tombée sur tout un gros stock de laine mohair orange, j’ai eu envie de lui faire des petits frères et soeurs.

D’autres sont à venir.

animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,

Et comme elles sont si mignonnes, j’avais pas le cœur d’aller au café tricot sans elles. En plus ça colle bien avec le défi de l’été de Mlle Paquerette.

animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,animal, bestiole, crochet, laine, mohair, création,

Ah oui! j’avais oublié de le préciser mais c’est important! Le carambar, les bonbons et la couverture sont de Mlle Pâquerette et la fraise a été faite par Heidi, une des membres du kfée tricot!

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. odile dit :

    ils sont trop choupinou !! on s’y attacherait….

    1. Ouiii! Merci! Ils ont rencontré un franc succès au kfée tricot!

  2. Violaine dit :

    Elles sont craquantes tes bestioles !

  3. gegette07 dit :

    J’adore !!!! tu trouves où les yeux ???
    bizz

  4. virgo dit :

    C’est juste ADORABLE !!! Je suis fan !!
    Mais je suis tellement frustrée car je n’arrive à rien avec le crochet, je suis plutôt douée avec mes aiguilles mais le crochet, c’est un véritable casse tête, je serre trop mes mailles, un truc comme ça…
    En tout cas BRAVO à toi !!
    Mention spéciale pour le carambar !!!

    La bise,
    Virgo

    1. Merci Virgo!!
      Par contre j’ai oublié de le préciser, mais le carambar n’est pas de moi! de même sur le bonbon et la couverture, c’est Mlle Paquerette qui les a fait!
      à bientôt!

  5. missastraia dit :

    ils sont adorables, j’aime beaucoup

  6. matmaffet dit :

    Trop mignonnes tes bestioles!

Laisser un commentaire

