Concours « Le tricot : secrets de fabrication »

J’avais pas prévu d’article aujourd’hui, mais j’ai été tirée au sort par Abracadacraft et j’ai gagné ce superbe livre: Le Tricot, secrets de fabrication!

Donc je voulais leur dire un GRAND MERCI!!!

Bien sur, je ne manquerais pas de vous présenter le livre et ses modèles dès que je l’aurais reçu!

Pour découvrir le blog de Karen, l’auteur du livre c’est par ici!

Si vous ne connaissaient pas abracadacraft, c’est par ici!

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gegette07 dit :

    félicitation !!!! moi je ne gagne qu’aux jeux de la pelote!
    bizz

    1. Ahah! C’est déjà pas mal!

  2. Abracadacraft dit :

    Quelle joie de faire plaisir ! Il me faudra ton adresse pour te le poster dès demain matin.

  3. je suis bien contente de découvrir ton blog! 🙂 je reviendrais! c’est bien joli par ici! bonne soirée!

    1. Merci beaucoup pour ton petit mot!

  4. Miloude dit :

    félicitations !!!!

    le livre est superbe, il est plein d’idées très sympa ! On a hâte de voir le résultat 😉

    belle journée

    1. Merci Emilie! J’ai hâte de vous le montrer plus en détail!

  5. ma-gerde dit :

    un tout grand bravo à toi!!!

  6. beautyarchi dit :

    Quelle chance, félicitations ! Tu vas bien t’amuser avec tous ces conseils 🙂

  7. Manue dit :

    Vraiment très original ! Bravo !

  8. Manue dit :

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Bisous. Manue

    1. De rien, c’est normal et mérité! 🙂

Laisser un commentaire

