Maison Boucherat

Il y a quelque temps, j’ai été contactée par Jen-Luc de la Maison Boucherat qui crée des œuvres entre couture et art contemporain.

Jean-Luc avait un projet précis et m’a demandé de lui réaliser la tarte aux framboises que vous avez découvert récemment et deux cupcakes mauve pour orner sa robe sur le thème de la gourmandise.

A partir de mes gâteaux, il a créer cette robe pleine d’humour!

Je vous invite à aller voir ses autres œuvres sur son blog en cliquant sur l’image.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Delphine dit :

    Hihi, je pensais pas que ta tarte aux framboises servirait à ça ! Mdr

    1. Il ne m’avait pas dit explicitement que ça servirait à ça, mais je m’en doutais! hihi!

  2. Lou dit :

    Décalée et pleine d’humour, j’adore! Le mélange des genres, le tissu et la nourriture et un péché de gourmandise qui se fait délicatement sensuel.

    1. Oui ce décalage est surprenant! J’adore!

  3. Cassandre* dit :

    Plein d’humour 🙂 Et bravo pour la « collaboration » avec l’artiste !

    1. Merci Cassandre, c’est lui qui m’a contacté à la base! As-tu été voir ses autres travaux? Ils sont tout aussi intéressants!

Laisser un commentaire

