Boutique Etsy

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu découvrir il y a deux jours ma nouvelle boutique.

Après avoir testé plusieurs plateformes, j’ai choisi de ne garder qu’Etsy.

Principale nouveauté : la possibilité de commander des articles personnalisés.

Bientôt, j’y publierais des patrons d’objets crochetés.

Vous retrouverez la boutique dans le menu en haut de page du blog!

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. misschocoreve dit :

    je file la découvrir !

  2. virgo dit :

    Très chouette !

    La bise,
    Virgo

  3. Cassandre* dit :

    Merci 🙂 Moi j’adore tes cup cake ! Ils me donnent trop faiiiim 🙂

    1. Tant mieux, c’est le but : plus c’est gourmand, mieux c’est!

Laisser un commentaire

