Tarte aux framboises

Bon appétit!

34 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. abracadacraft dit :

    Trop belle et au moins celle-là, elle ne restera pas vingt ans sur nos hanches ! Je la sélectionne sur Abracadacraft …

  2. J. dit :

    Wahou!!! Elle est top! Ca donne envie de se mettre au crochet, j’en fais en feutrine http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/03/jolie-dinette.html mais j’ai pas cette finesse de résultat!

    1. Ah mais j’adore tes trucs comestibles!

      1. J. dit :

        héhé merci! Les petites misstinguettes s’amusent bien avec aussi apparemment! Mais vraiment ta tarte est TOP!

  3. L'indécise dit :

    Hum!! elle a l’air délicieuse!

  4. Larmoire dit :

    Génialissime! Elle me donne même faim!

    1. Au moins celle-ci elle est à consommer sans modération!

  5. juliette dit :

    Très chouette cette petite tarte, tes macarons m’avaient déjà bien inspiré! mais alors là chapeau.

  6. A croquer ! J’aurais aimé avoir ça dans mon enfance !

  7. Delphine dit :

    Wouahou, elle est juste magnifique !!!!

  8. Miloude dit :

    Miam miam ! elle est encore plus appétissante qu’une vraie 😉
    félicitations !

    émilie

  9. véro dit :

    waouh !!! tu es très doué !!!!!!!

  10. Cassandre* dit :

    Waouuuh ! A croquer cette art de tarte aux framboises !
    Un grand bravo, j’adore ! 🙂
    Au fait, merci pour le gentil commentaire sur mon blog 🙂
    Les cures pipe, je les ai trouvé dans mes affaires, mais je pense que dans les magasins de création et d’activités manuelles comme color’i ..
    Voila ! Merci encore, Bisous et Bonne journée ! 🙂

    1. Merci! Et merci pour l’info je regarderais! à bientôt!

      1. Cassandre* dit :

        Derien 😉 Bonne chance:) Et oui, bien sur, a bientôt !! !:)

  11. Oh j’adore ! C’est vraiment superbe !

  12. Crealididom dit :

    Superbement appétissant !!

  13. Pauline dit :

    Wouuh ça donne faim! On en mangerait!

  14. beautyarchi dit :

    J’adore, c’est vraiment très réussi 😀
    Elle est adorable cette tarte !

  15. flaure47 dit :

    En regardant rapidement, je pensais que c’était une vraie tarte.
    Merci pour ton petit coucou. Bon après midi, FLaure

  16. féenambulle dit :

    Ouh c’est TROP mignon!!!

  17. oulala !!! je suis fan à 2 000% !!!! il en reste une part pour moi hi hi ??? bises et douce soirée…

  18. Enorme !!! ça met en appétit !!!

  19. !!! Très réussi ! J’adore d’autant plus que je ne suis moi même pas très douée de mes dix doigts, et pourtant c’est pas faute d’essayer…

    1. Merci! Mais bon, tu fais de très belle photos, c’est quand même fait avec tes doigts!

Laisser un commentaire

