Petite info qui intéressera peut-être les nantais(es)

Ce week-end je participe à un vide grenier.

Ce sera dimanche 3 juin au parc du Grand Blottereau à Nantes. Et comme je fais du vide chez moi ( bonne résolution 2012 je le rappelle) il y aura plein de truc sympas (non mais pour de vrai!)

Déjà, il y a pas mal de la verrerie qui se trouve sur cette photo et d’autre dans le même genre mais qui rentraient pas sur la table car juste avant j’avais été prise d’une frénésie d’achat de trucs cute en verre.(j’ai gardé grossomodo la bonbonnière et un support à gâteau)

Mon chéri vend un ampli Fender, un Eepc (un des premiers modèle). On vend aussi une imprimante HP classique (celle qui fait scan vous voyez le genre) et une mini spéciale photo.

Aussi un buste genre mannequin de magasin, des restes de trucs de loisir créatif, peut-être de la laine car j’ai pas encore trié (des pains de plastiroc, des bijoux que j’ai réalisé que je vendais sur ALM).

Sinon on a des meubles aussi à vendre : un bureau ikea, des étagères expédit et des étagères d’appoint, mais on les amènera pas sur place, on mettra des annonces.

Bref, si vous pouviez faire passer le message, qui sait, vous trouverez peut être sur mon stand ou celui d’un autre le cadeau idéal qui vous manquait pour la fête des mères.

Laisser un commentaire

