Les tricoteuses de la rue

Mercredi nous avons posé notre yarnbombing sur le thème « En mai, fais ce qu’il te plaît ».

Le thème précédent était : Flower power, malheureusement je n’avais pas pu être présente mais j’avais crocheté quelques fleurs, j’ai continué un peu ce mois-ci, et voici ma réalisation. On aperçoit aussi sur la photo la réalisation d’Heidi, un « cachepiquedegrille » avec un motif écureuil.

Retrouvez les autres œuvres des participants en vous rendant très vite ici (rassurez-vous, les travaux sont finis!):

Ou, plus simplement, sur notre blog commun, les tricoteuses de la rue.

Vous y découvrirez un chiensaucisse, un itsybitsytoutpetitbikini et un QRcode.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Miloude dit :

    je trouve ça vraiment génial !!! C’est une super idée qui colore la grisaille des rues, des murs, du ciel 😀

    je retiens et je vais fureter dans Lyon pour voir si il y a déjà des adeptes 😉

    belle journée

    1. Je crois savoir que ça existe à lyon, mais ne me rappelle plus du nom!

Laisser un commentaire

