Paysage urbain

Aquarelle et encre sur papier, 21 x 28 cm.

C’est un dessin que j’avais commencé il y a au moins 3 ans, j’avais tracé tous les immeubles et les arbres, rempli les fenêtres au stylo, il devait me rester un ou deux immeubles remplir, puis je l’ai laissé traîné chez moi en me disant que je le terminerais un jour.

Je suis retombée dessus il y a peu. Il était tâché avec des traces de doigts, il a vécu au moins 3 déménagements, et l’encre avait bavé. J’ai donc terminé la trame (avec le même stylo!) et coloré avec de l’aquarelle et du brou de noix. J’aime bien le côté chaotique de l’encre qui bave.

Mercredi : Yarnbombing avec les tricoteuses de la rue!

Laisser un commentaire

