Carte postale

Bien longtemps que je n’ai pas posté d’article, plus envie, fatiguée, besoin de changements puis surtout, pleins de trucs à faire!

Mon chéri et moi avons réaménagé notre appartement, refait les sols des chambres, repeint les murs, notre salon a aujourd’hui les murs blancs, et je dois dire que ça fait un bien fou! En effet, les anciens locataires avaient peint les murs gris foncé (vous pouvez le voir ici), on aimait bien, au début, mais pendant l’hiver c’était très sombre déprimant!

J’ai des tas de trucs à montrer, je suis restée active côté création (depuis février quand même!) même si je me suis calmée sur le rythme de production.

Pour aujourd’hui, juste une carte postale à l’aquarelle et encre de chine.

J’ai abandonné le projet 365, mais je continue de prendre régulièrement des photos avec Instagram, et vous pouvez toujours les consulter sur mon tumblr.

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bah moi j’aime bien 🙂
    Welcome back ! Pis chuis un peu pareille, y’a des périodes (comme en ce moment…) où je suis naze, pas d’inspiration… pis d’autres périodes avec ^^
    Je file voir ton tumblr !

Laisser un commentaire

