La sweet table « Sucre et Crochet » de Boris des 3 moulins et Madame Gateau!

Tout à commencé un soir de décembre où ma coupine « Madame Gateau » qui vit au Canada m’envoie un mail pour me dire qu’elle doit rentrer 3 semaines en France autour de Noël, et qu’elle avait une petite idée de collaboration.

Madame Gateau, c’est une talentueuse photographe culinaire qui fait de bien jolies choses et même qu’en plus, Gateau, c’est son vrai nom d’épouse (top classe pour une photographe culinaire quand même!)

De notre collaboration est née cette charmante sweet table, qui m’a servi d’excuse pour acheter des tas de « trucs en verre trop mignon » comme une bonbonnière, des supports à gateaux, des bocaux (tout n’est même pas sur la photo tellement j’ai craqué!)

Je vous ferais découvrir des détails tout au long de la semaine.

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. powings dit :

    C’est très joli 🙂

  2. J.P.A.U.T. dit :

    so colourful ! trop mignon 😉

  3. Ouah cette table est trop belle.

  4. ln64 dit :

    C’est crocro mignon !!!!!! ça ouvre l’appétit vivement la suite !!!

  5. Delphine dit :

    Wouahou !!!! C’est super beau et c’est impressionnant !!!
    J’ai hâte de découvrir les détails !!!

  6. Chocomarine dit :

    Excellent !! On en mangerais !

  7. bouchra dit :

    merci pour le partage

Laisser un commentaire

