Les tricots de noël : Les pokémons

Les derniers tricots de Noël étaient des commandes particulières de la part des enfants presquepréados de la famille.

Toute à commencé un dimanche où je flânais sur ravelry avec Malorie, la nièce de mon amoureux. On regardais les peluches et là, cri d’hystérie, OHHHHHHHHH il est trooop mignoooonnnn!

Ok, bon bah je te le fais pour noël.

Non mais c’est vrai quoi! Il est trop mignon.

Quelques jours après j’étais au téléphone avec ma maman, lui disant que j’étais en train de faire un pokémon, et là, OHHHHH tu fais un pokémon??? Vincent il adoooreeeeeee

Bon ok, bah je lui en fait un pour noël.

Les tutos de ces pokémons sont tirés du blog de Wolfdreamer OHT

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. belbe dit :

    c’est sympath et rigolo

  2. boucha dit :

    très sympas bon weekend

  3. virgo dit :

    J’adore le deuxième ! C’est Pikatchu c’est ça !!???

    La bise,
    Virgo

Laisser un commentaire

