Les tricots de noël : Les écharpes

J’ai également tricoté des écharpes pour noël

Celle ci-dessus est pour ma maman, en mohair et soie, un point inspiré du small talk shawl.

Cette écharpe était pour Charlotte ma belle soeur, toute simple en maille serrée mais tricotée dans la longueur pour donner un effet de côtes. La fleur est fixée avec une épingle à kilt.

Prochain article : Les pokémons de noël

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore la première ! Elle est magnifique ❤

    1. Merci! J’aime bien ce modèle, les points sont très fins, mais l’écharpe n’est pas très difficile à faire en réalité! Ma mère l’adore en tout cas!

  2. virgo dit :

    Les 2 écharpes sont magnifique !
    J’ai une petite question !? Comment as tu fait la fleur ? Au tricot ou au crochet ?
    Je te remercie par avance !

    La bise,
    Virgo

    1. Salut Virgo! Le fleur est au crochet, c’est un tuto en vidéo que tu peux trouver ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=178&sort=2&thumbnails=on

  3. belbe dit :

    un chouette modèle bien réussi, ta belle–sœur a du être contente

  4. La Comtesse dit :

    Elles rendent vraiment bien tes écharpes! parfait pour affronter l’hiver!

Laisser un commentaire

