Les tricots de noël : Les bonnets

Comme le veut la tradition (que je viens d’inventer ;-)) j’ai offert des cadeaux homemade à noël, dont des bonnets.

Celui ci-dessus a été réalisé pour mon frère, en fil Coton 7 de phildar. J’ai ajouté deux poches sur les côtés pour intégrer des écouteurs. Les poches sont fermées avec des boutons afin de pouvoir passer le bonnet en machine et changer les écouteurs. Je mettrais le tuto sur le blog à l’occasion, j’ai encore quelques améliorations à apporter.

Le bonnet ci-dessus a été fait pour mon père, en poil de lama! Un modèle tout simple inspiré de celui-ci.

Enfin, celui-ci pour un de mes petits cousin qui a 2 ans.

Prochain article : Les écharpes de noël!

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. belbe dit :

    ils sont supers chouettes tes cadeaux homemade

  2. virgo dit :

    De très jolis bonnets en cadeaux !!!
    Le premier est super, c’est une excellente idée et le dernier est trop chou !

    La bise,
    Virgo

  3. boucha dit :

    un délice ma chère bisous

  4. boucha dit :

    je m’excuse ma chèrie pour le commentaire c’est pour une autre fille merci pour ce beau partage le bonnet est magnifique bisous

  5. alfafa dit :

    Excellent ! J’adore le concept du bonnet écouteurs !
    J’attends le tuto avec impatience pour refiler cela à maman (je ne crochète pas).
    Bisou

    1. Je met le tuto en ligne Asap, mais j’ai pas mal de travail en ce moment, la bise!

Laisser un commentaire

