Bonne année à tout le monde!

Pour commencer l’année j’ai plein de projets!

#1 Le premier projet,  je ne peux pas en parler pour l’instant. En revanche je peux juste vous montrer un teaser (en photo) mais le projet global est une surprise.

#2 Je commence également un projet 365 que vous pourrez suivre sur mon Tumblr (en lien en haut de page)

#3 Un site internet avec ma soeur, un article sera consacré à ce projet prochainement.

#4 Continuer les Tricoteuses de la Rue avec Mlle Mimi et Mlle Paquerette ainsi que tous les tricoteurs du kfée tricot.

#5 Et enfin, l’ouverture d’une véritable boutique en ligne (d’ici la fin du mois!)

Alors souhaitez moi bonne chance!

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sevi dit :

    j’adore j’adore tous ces projets 😀 😀 bonne annee miss :):)

  2. Malicia dit :

    Bonne année à toi aussi 🙂

  3. belbe dit :

    tous mes voeux à toi et tes proches

  4. boucha dit :

    bonne année à toi aussi

Laisser un commentaire

