Sérial corcheteuses : déco de noël Home made

Ça faisait longtemps que j’avais pas participé aux sérial crocheteuses d’Isabelle Kessedjian, mais mes cadeaux de noël étant terminés (quasi! vous le sentez ou pas que c’est une phrase d’auto-persuasion?) et le défi des 3 moulins aussi, je peux m’y remettre!

Non pas que je sois en manque d’inspiration et de projets : y’en a plein dans les placards, dont un avec une copine de passage en France en Janvier, Madame Gateau, et un avec ma soeur, la pelote d’Hélène.

Mais bon, tout ça, vous le découvrirais en temps voulu!

Le thème du sérial crochet de cette semaine, c’est la décoration de Noël. J’ai réalisé une petite guirlande de fanions en laine et biais.

Enfin, dernière info : on a posé notre yarnbombing de novembre! allez voir les photos sur notre blog tricoteusesdelarue. c’est des déco de noël!

20 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. matmaffet dit :

    belle idée! c’est mignon

  2. Tu peux enlever les explications, sinon je ne peux valider ta participation ! merci !

  3. philyvanne dit :

    C’est joli.
    Bisous bisous !

  4. victoire dit :

    Toute simple, elle est très belle!

  5. Zarola dit :

    C’est sympa et ça change de la guirlande traditionnelle que l’on faisait en papier avec des ronds ^_^
    Euh… au risque de te paraître pééééééééénible… une photo carrée pour le musée la prochaine fois siteupè ^_^
    des Ziboux’s tout doux

    1. tu veux que je t en envoie une carrée?

  6. virgo dit :

    Elle est superbe cette guirlande !

    La bise,
    Virgo

  7. KiTchKaTT dit :

    c’est vraiment très beau!bisettes.

  8. nana fafo dit :

    très jolie déco (en vert) pas évident avec ce coloris

  9. willow(isa) dit :

    très originale avec des pois comme ça … et j’aime bien aussi la forme

  10. alicette dit :

    une guirlande bien mignonne 🙂

  11. TibouDamou dit :

    Elle est super belle !!!! et vite je vais voir votre bombyarning !

  12. j’aime toujours le mélange de matière laine/ tissus! mais en plus quand y a des pois !!! :)))

  13. SOLANGE dit :

    jolie bonne idée !!!

  14. lorencel dit :

    super jolie cette guirlande!

Laisser un commentaire

