Ma participation au défi des 3 moulins : ROSE et au Défi 13 ( soit une pierre deux coups!)

Le thème du défi 13 étant Froid moi jamais et mon thème du Défi des 3 moulins étant rose j’ai cumuler les deux.

Et comme j’ai plus de piles dans mon apn (oui, il est à pile, vive l’an 2000) J’ai fait des photos moches avec la webcam!

Un bandeau pour pas avoir froid aux oreilles :

Oui bon j’aime pas montrer ma tronche!

 

De plus près, avec un Boris en arrière plan.

Pour participer au défi des 3 moulins ROSE, insérez le lien vers votre création sous cet article : défi rose

Retrouvez les règles du jeu ici : défi des 3 moulins

Retrouvez la galerie de décembre du défi 13 ici!

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trsè joli ce bandeau et la couleur est très belle.

  2. belbe dit :

    Sympath Boris ….
    moi je me cache derrière mon objectif !

  3. corinne dit :

    Superbe ce bandeau ! j’aime beaucoup !

  4. ahhude dit :

    Super jolis (le bandeau et Boris)!

  5. Lau dit :

    Il est vraiment ravissant !

  6. Alauna dit :

    Han ! J’aime beaucoup !

  7. bouchra dit :

    j’aime bcp cette couleur

Laisser un commentaire

