Yarnbombing de novembre

Ca y est, on a fait notre premier yarnbombing collectif!!! WHHHOOOUUUU

Vous pouvez aller voir notre oeuvre collective ici

Ma participation était ce cadre au crochet

En plus, le hasard fait bien les choses, il est trop beau sur l’affiche de Brigitte ^^.

Et comme je suis une nana trop cool, hé bah je vous file le tuto (oui, faut bien que je me jette des fleurs, même si ça arrive souvent en ce moment!)

A télécharger ICI : cadrecrochete

If you need a translation, contact me borisdes3moulins@gmail.com

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ln64 dit :

    j’adoooooooooore je vais la faire j’en veux un !!!!!!!!!!!!!

  2. Sophie dit :

    MOuahahahh ! Pluie de fleurs sur ta gloire 🙂 mdr ! Treve de plaisanteries : superbe !
    becs becs becs

  3. Violaine dit :

    je le trouve génial ton cadre… bravo pour ce yarnbombing !

  4. Marie (tricotArrée) dit :

    Ooooh ! Moi aussi, je prends. Merci beaucoup pour le tuto.

Laisser un commentaire

